Comment guérir règles abondante par les plantes

 Les ménorragies ne peuvent concerner que les femmes entre l’âge de la puberté et celui de la ménopause. 

En effet, elles (hyperménorrhées) correspondent à des menstruations anormalement abondantes et prolongées. 


Il s’agit du trouble menstruel le plus fréquemment rapporté par les femmes. La quantité de sang normalement perdu durant les menstruations est en moyenne de 2 oz (4 c. à soupe) et la durée habituelle

Comment-guerir-regles- abondante-par-les plantes

de celles-ci varie entre 3 et 7 jours. Une femme atteinte de ménorragie peut en perdre jusqu’à 3 oz (6 c. à soupe) ou davantage et parfois sur une durée de plus de 7 jours. 

Les ménorragies sont parfois accompagnées de douleurs abdominales altérant la qualité de vie des femmes qui en souffrent. Dans certains cas, elle peut être responsable d’une anémie.

Quelle sont les symptômes de ce mal??

Un flux sanguin nécessitant une serviette hygiénique ou un tampon ou plus par heure, pendant plusieurs heures;


Le besoin d’utiliser plusieurs protections (tampon et serviette, par exemple) en même temps;


Le besoin de changer de protection durant la nuit. Le besoin d'utiliser des protections à des moments inhabituels du cycle.


Parfois, une douleur constante dans le bas de l’abdomen durant les menstruations (l’intensité de la douleur varie d’une femme à l’autre).

Parfois, de la fatigue et un essoufflement anormal à l’effort (signes d’anémie).

De la fièvre, des douleurs déclenchées par les rapports sexuels sont évocatrices d'une infection pelvienne (endométrite, salpingite), surtout si elles ont succédé à des pertes anormales et si la femme est à risque d'infections sexuellement transmissibles : moins de 25 ans, plusieurs partenaires, absence de préservatifs.

Comment le guéri par les plantes ??

La cannelle est efficace dans la réduction des saignements menstruels abondants associée à l’endométriose, aux fibromes utérins et à l’adénomyose. 


Cette épice réduit le saignement en stimulant la circulation sanguine loin de l’utérus. En outre, ses propriétés anti-inflammatoires et antispasmodiques aident à soulager les crampes.

        Préparation

  • Ajoutez 1 cuillère à café de cannelle en poudre dans une tasse d’eau chaude. Laissez mijoter pendant quelques minutes. Ajoutez le miel et boire 2 fois par jour.

     Autre méthode

  • Sinon, prenez 3 gouttes de teinture d’écorce de cannelle 2 fois par jour.


Membres

populaire