Traitements d'asthme et la verveine bleue

Pourquoi souffrir tant lorsque autour de nous se trouvent du CITRON , MIEL , AIL, VERVEINE BLEUE, MENTHE, GINSENG, ET L'ORTIE. 

PRÉPARATION 

       3 gousses d’ail, mélangez avec du jus de citron et ajoutez une cuillère à soupe de miel naturel. La posologie est : 2 à 3 cuillères (pour adulte) et une cuillère à café (pour enfant) 3 5 fois par jour. Ce traitement est lent mais bien efficace.

verveine-bleu-contre-l-asthme


         En cas de crise sévère, écrasez 3 gousses d’ail, mettez dans une tasse à café dans laquelle on ajoute de l’eau chaude et un peu de sel, puis buvez lorsqu’il chauffe encore. Si le soulagement n’est pas instantané, prenez une deuxième tasse. Cela pourrait provoquer un vomissement qui libère le passage d’air.


      De même ½ verre d’eau mélangé à ½ cuillère de charbon et argile pourrait également soulager.


verveine-bleu-contre-l-asthme

    Le malade doit éviter tout aliment gras ainsi que l’huile surchauffée. A la rigueur, il peut employer l’huile de soja, l’huile végétale ou l’huile de maïs en quantité considérable. Evitez du sucre blanc et les produits dérivés tel que du chocolat, la crème, de caramel et des bonbons de toutes sortes. La consommation d’aliments riches en amidon tels que le tapioca, riz raffiné, pain blanc et autres provoque la production du flegme et du mucus qui très souvent bloquent le passage d’air et empêche ainsi la respiration normale.

          Il fut beaucoup consommer les fruits et légumes.

         Mangez les fleurs bleue de la verveine en salade pour éradiquer l'asthme sévère de votre organisme. 

      Faites beaucoup d’exercice physique dans les endroits sans et dépourvus de poussière. L’exercice physique n’aggrave point la maladie. Faites beaucoup d’exercice de respiration, le fait de faire l’inspiration, l’oxygène va purifier les poumons et permettra le passage d’air.

Membres

populaire