Votre enfant a des vers ? Une recette de maison pour se débarrasser des vers

Les vers intestinaux sont des parasites qui ne peuvent survivre seuls, car ils ont besoin d’un organisme hôte (humain ou animal) pour rester en vie et pour se reproduire.

débarrasser des vers intestinaux naturellement

Les vers intestinaux font partie des parasitoses et sont causée par les vers intestinaux ou par leurs larves. La maladie se transmet par infection et ne produit souvent aucun symptôme visible même si elle est souvent responsable de divers dysfonctionnements dans l’organisme. Cet article traite des dangers les plus fréquents qu’on leur impute. 


C’est quand elle ne présente aucun symptôme que l’infection par des vers intestinaux est la plus dangereuse. Elle est souvent à l’origine de pathologies liées à Des carences. Pour survivre, les vers intestinaux se nourrissent des nutriments présents dans l’organisme pour pouvoir prospérer à nos dépends.

Ils ne peuvent être détectés que si des symptômes particuliers se produisent permettant un diagnostic précoce de l’infection. Dans ce cas, un traitement approprié doit être entrepris rapidement pour débarrasser l’organisme des vers intestinaux et de leurs œufs. 


Les larves de certains vers intestinaux peuvent se loger dans différents tissus créant des nodules inflammatoires parce qu’ils sont traités par le système immunitaire de l’organisme comme des corps étrangers. Certaines réactions allergiques peuvent être liées à des infections par des vers intestinaux.


L’infection peut facilement survenir par l’ingestion des œufs, ce qui peut se produire n’importe où dans le voisinage des personnes infectées. On peut trouver des œufs sur la surface de la peau, sous les ongles, à la maison, dans la literie des enfants et dans leurs vêtements et même dans la poussière. Les larves des vers intestinaux se développent dans le duodénum d’où elles migrent vers le côlon. 


Les vers intestinaux adultes mesurent 1 cm de long, sont minces et blancs ressemblant à une ficelle. La femelle dépose ses œufs dans les replis de la peau, et tout particulièrement sur le pourtour de l’anus. 


Les œufs sont enrobés dans une substance gélatineuse et collante qui, avec le frétillement de la femelle lorsqu’elle pond, provoque le symptôme le plus caractéristique de la maladie, des démangeaisons intenses. Les enfants peu attentifs à l’hygiène se grattent, de sorte que les œufs peuvent facilement rentrer dans leur bouche et les réinfecter.


Dans les cas graves, il arrive que l‘infection entraîne une perte de poids, de la nervosité, de l’irritabilité et une perte d’appétit. La complication de l’infection par des oxyures peut provoquer une appendicite chronique. Chez les petites filles, elle peut causer des démangeaisons et des irritations vaginales. Deux tiers des victimes des vers intestinaux ne savent même pas qu’ils sont contaminés ; il arrive souvent qu’en dehors de l’agitation, de l’irritabilité et de la fatigue, d’autres symptômes ne soient pas présents.


Un autre cas encore grave,l’infection par les ascaris peut entraîner la formation de nodules inflammatoires, le plus souvent une pneumonie. Dans la plupart des cas, cependant, le patient reste asymptomatique, les symptômes restant si banaux et anodins qu’on ne pense pas toujours à une contamination par des vers intestinaux. Les symptômes fréquents sont encore les ballonnements, les douleurs abdominales, la diarrhée, les démangeaisons du nez ou du rectum, ainsi que d’autres symptômes allergiques. En terme de prévention, il est fondamental de respecter des règles d’hygiène strictes. 


Nos enfants doivent apprendre et mettre ces règles en pratique le plus tôt possible. C’est essentiel de bien se laver les mains après avoir utilisé les toilettes compte tenu du fait que la plupart des vers intestinaux se propagent de cette manière. Si les vers intestinaux ou d’autres parasites ont déjà pénétré dans l’organisme, la prévention ne suffit plus. Les vers doivent être détruits. C’est le seul moyen de se débarrasser des parasites.


Ce traitement comprend la prise de poudre très efficace à base de nos plantes. Elle détruit 100% les parasites de manière naturelle et permettent l’élimination de tous les différents types de vers intestinaux et de leurs œufs de l’organisme.


Pour déloger efficacement les parasites intestinaux, de nombreux remèdes sont efficaces. il est recommandé de se vermifuger tous les deux à trois mois, ou mieux encore tous les mois au moment de la pleine lune. Buvez jusqu'au enfants.


Ingrédients

  • Pépin de fruit de papaye
  • Ail une quantité souhaité


Préparation

Faites sécher les deux ingrédients et rendez les ensuite en poudre fine.

Mettez dans un demi verre de bouillie bien sucré une cuillerée à soupe de la poudre et remuer bien puis buvez , vous prenez 01 matin et 01 le soir pendant 03 jour.

(Vous pouvez aussi mélangez la poudre de pepin de papaye avec la poudre de clou de girofle.)

Merci mes beautés! Partagez s'il vous plait pour aider d'autres.

Membres

populaire